Forum Ombre de la Chimère Index du Forum

Forum Ombre de la Chimère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

killov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ombre de la Chimère Index du Forum -> Forum Ombre de la Chimère -> Taverne de la Chimere -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killov
Chimère

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

Salut tout le monde...
je ne suis pas habitué a avoir un forum de ce type la pour guerre tribale^^.
Je m'apelle Benjamin, j'ai 17 ans, je suis lycéen(en term et je pense que l'an prochain j'y suis encore Mr. Green car meme si j'ai le BAC, mon dossier ne doit pas etre assez bon pour une prepa bcpst...).
Je suis interne dans mon lycée et c'est vraiment jusqua maintenan la meilleure chose qui me sois arrivé, c'est vraiment trop bien...cela dit pour guerre tribale c'est pas super car l'academi a mis des filtre donc moi et mes potes ont est obligé de passer par des serveur proxy=c'est beaucoup plus lent et il y a pas toute les option voulu.
Voila sinon je previen tout de suite qu'il m'arrive trés souvent de venir sur mes villages depuis ma psp quand je suis chez moi et donc je ne pourré pas etre souvent sur le forum les week end ou le mercredi mais je ferai de mon mieu.
Je suis heureux d'etre dans cette tribu et j'espere que se sera pour lontemps^^.
Sur ce bonne continuation a tous.
Killov

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hélion
Chimère

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

Bienvenue 

DB44
Chimère

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

bienvenue

waraxe
Amis

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 05:36 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

salut a toi,et que l Hydromel coule a flots !!!

c est quoi une prepa btspx truc muche?