Forum Ombre de la Chimère Index du Forum

Forum Ombre de la Chimère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

killov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ombre de la Chimère Index du Forum -> Forum Ombre de la Chimère -> Taverne de la Chimere -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killov
Chimère

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

Salut tout le monde...
je ne suis pas habitué a avoir un forum de ce type la pour guerre tribale^^.
Je m'apelle Benjamin, j'ai 17 ans, je suis lycéen(en term et je pense que l'an prochain j'y suis encore Mr. Green car meme si j'ai le BAC, mon dossier ne doit pas etre assez bon pour une prepa bcpst...).
Je suis interne dans mon lycée et c'est vraiment jusqua maintenan la meilleure chose qui me sois arrivé, c'est vraiment trop bien...cela dit pour guerre tribale c'est pas super car l'academi a mis des filtre donc moi et mes potes ont est obligé de passer par des serveur proxy=c'est beaucoup plus lent et il y a pas toute les option voulu.
Voila sinon je previen tout de suite qu'il m'arrive trés souvent de venir sur mes villages depuis ma psp quand je suis chez moi et donc je ne pourré pas etre souvent sur le forum les week end ou le mercredi mais je ferai de mon mieu.
Je suis heureux d'etre dans cette tribu et j'espere que se sera pour lontemps^^.
Sur ce bonne continuation a tous.
Killov

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hélion
Chimère

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

Bienvenue 

DB44
Chimère

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

bienvenue

waraxe
Amis

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 05:36 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

salut a toi,et que l Hydromel coule a flots !!!

c est quoi une prepa btspx truc muche?

Le viking imbibé d'hydromel,c'est mortel !!!

Ce que tu donne est a toi,
Ce que tu garde est perdu a jamais .

Arfang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

yep bienvenu garçon!!!

tasunka
Chimère

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

Welcome

xfoxkelseox
Chimère

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

bienvenu

killov
Chimère

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

^^une prepa bcpst c'est pour se lancer dans une ecole vétérinaire^^

Arfang
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

voila qui devrait plaire a helion!!!

waraxe
Amis

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 06:24 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

ben voila veterinaire je comprend !!!!!!

Choque le palan de bastaque de misaine !!!!!

et que l Hydromel coule a flots !!!

Hélion
Chimère

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

Oui ca me fait plaisir et bon courage pour les études mais ca me feras plus plaisir si j'apprends que tu fais cela pour travailler dans un ZOO ou une ferme d'élevage. Okay

killov
Chimère

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

si j'y arrive se sera soit pour aller dans une reserve naturelle,pourquoi pas dans un ZOO en tout cas je ferais tout pour etre avec mes animaux preferé=les felins Mr. Green

waraxe
Amis

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: killov Répondre en citant

helion il prefere les bestioles grouillantes et rampantes !!

avec des ecailles !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: killov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ombre de la Chimère Index du Forum -> Forum Ombre de la Chimère -> Taverne de la Chimere -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange