Forum Ombre de la Chimère Index du Forum

Forum Ombre de la Chimère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arfang
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ombre de la Chimère Index du Forum -> Forum Ombre de la Chimère -> Taverne de la Chimere -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arfang
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

Hello,
je suis Arfang créatrice de la tribu, joueuse invétérée de jeux de stratégie...
Mère de deux grands ado.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diteli
Chimère

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:16 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

bonjour je suis diteli merci a vous deux je rentre juste du boulot là donc dodo car je repart tout a ta l heure je vous dit a demain le site et vraiment joli rien a redire et je decouvre je suis tes conseils et je regle ca bon a demain
merci encore vais au dodo là

Hélion
Chimère

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

Ben moi je sais à quoi ressemble un Harfang

Arfang
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

c'est chouette non! Embarassed

bouli76

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

pas mal l image Okay

MSN
bouli76

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

une question pourquoi il ne faut pas attaqué dadan tkt c pas moi qui la taque Mr. Green

MSN
Arfang
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

parce que c'est moi le chef alors c'est moi qui décide!
  Evil or Very Mad

en en fait je l'ai expliqué dans le message.... c'est mon assurance tous risques.... un sorte de taupe (fatalement du coup un peu myope!) qui nous préviendra si leur super alliance de plein de gens (dont beacoup de noob - donc de villages a prendre) décide un jour de se révolter et de nous attaquer en masse!

Tu sais mon grand c'est pas bien de fumer - Rolling Eyes non-non- c'est pas bien!
fait donc comme la chouette attrape  un savoureux mulot Okay

Hélion
Chimère

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:02 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

ouais parce que si tu fume le mulot  Mort de Rire

bouli76

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:30 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

lol je fume pas mai c un de mes chanteur préféré

MSN
Arfang
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

bein en fait moi je fume et je ne mange pas de mulot mais 
chut! faut pas le dire! Bannir

bouli76

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

ok lol Mort de Rire

MSN
Arfang
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

franchement helion tu m'a rendu narcissique j'adore regarder ma photo!
Ah! je rit de me voir si belle en ce miroir!

Hélion
Chimère

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

lol d'un superbe animal notre chère et tendre s'est métamorphosée en une célèbre cantatrice la grande l'exceptionnelle L'UNIQUE

Arfang
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

ah oui tu as démasqué mes références culturelles ! Rolling Eyes
Les bijoux de la castafiore

diteli
Chimère

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Arfang Répondre en citant

ca fait plaisir et d abord bonjour a tous le fofo deveint vivant jadore lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Arfang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ombre de la Chimère Index du Forum -> Forum Ombre de la Chimère -> Taverne de la Chimere -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange